FAQ

Vos produits sont-ils biologiques?

Oui. Tous nos produits contiennent un pourcentage élevé d'ingrédients biologiques. Nous faisons très attention à l'endroit où nous achetons nos ingrédients, car nous voulons nous assurer qu'ils sont naturels et de la meilleure qualité. Il n'est pas toujours possible de s'approvisionner en bio pour tous nos ingrédients, mais tous nos produits contiennent des ingrédients biologiques et naturels.

Vos produits conviennent-ils aux végétaliens?

Oui. Tous nos produits conviennent aux végétaliens. Nous n'utilisons jamais de sous-produits animaux ou de produits contenant de la cire d'abeille et du miel.

Vos produits sont-ils sans cruauté?

Oui. Nous sommes opposés à toutes les formes d'expérimentation animale. Aucun test sur les animaux n'est effectué sur nos produits. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs qui partagent nos valeurs et ont des politiques en place.

Vendez-vous vos produits en Chine?

Non.

Pourquoi vos produits sont-ils vendus dans des livres?

Nos produits sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels actifs. Nos livres de signature abritent nos produits pour les protéger de la lumière directe du soleil et préserver leur puissance. Les livres renforcent également notre message pour améliorer plutôt que masquer votre histoire. Un livre représente notre conviction qu'être intelligent est beau. Et personne ne devrait jamais juger un livre par sa couverture.

Les emballages inutiles sont également une préoccupation majeure pour nous. Nous voulons limiter la quantité de déchets que notre industrie contribue tout en gardant l'amour sensoriel que nous avons pour l'emballage. Nos livres sont conçus pour être conservés afin que vous puissiez recharger vos livres avec nos CHAPITRES DE RECHARGE à maintes reprises.

Puis-je acheter vos produits sans l'emballage du livre?

Oui! Sélectionnez simplement Aucun emballage requis avant le paiement. Ou vous pouvez acheter nos chapitres de recharge sans nos livres. Nous ne vous demanderions jamais d'acheter un emballage lorsque vous n'en avez tout simplement pas besoin. Tous nos emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclables afin que vous puissiez éliminer vos vides de manière responsable.

 

Où achetez-vous vos produits?

Tous nos produits sont fabriqués au Royaume-Uni. Nous faisons des recherches pour nous assurer que notre éthique s'aligne sur celles dont nous nous approvisionnons.

 

Vos parfums sont-ils naturels?

Tous nos parfums proviennent d'huiles essentielles 100% naturelles.  

Quelle est la durée de conservation de vos produits?

Nous devons équilibrer en gardant nos produits naturels sûrs et frais. Nous utilisons le moins de conservateurs possible. Cela signifie que nos produits ont une durée de conservation de 6 mois après ouverture. Si nos produits sont conservés à l'abri de la lumière directe du soleil et à température ambiante ou inférieure, ils resteront plus frais plus longtemps. Nous utilisons également de la vitamine E dans certains de nos produits pour prolonger la durée de conservation naturelle et conserver les huiles dans leur forme la plus fraîche et la plus puissante.

 

Comment puis-je vous trouver?

Nous sommes une marque Shoreditch mais vous ne nous trouverez pas dans la rue principale.
Nous avons lancé l'entreprise à partir de notre maison surplombant Shoreditch Park, dans l'est de Londres. Avec trois enfants sous le pied, nous voulons garder notre portée aussi large que possible tout en restant près de chez nous. Nous vendons exclusivement en ligne et bientôt avec des détaillants clés qui s'alignent sur notre vision. Vous trouverez notre tampon SHOREDITCH sur tous nos livres.

les demandes de presse

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous ou nos produits, veuillez contacter

press@novelskincare.co.uk

LIVRAISON

EXPÉDITION AU ROYAUME-UNI ET DOMESTIQUE

 

Toutes les commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables, sauf indication contraire dans la description du produit. Toutes nos livraisons sont envoyées via Royal Mail en utilisant un service «signé pour».

 

 

TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL

Si des frais de douane surviennent, veuillez noter que Novel Skincare n'est pas responsable des droits de douane et autres frais. Veuillez noter que les commandes internationales peuvent prendre plus de temps pour arriver en raison des douanes.

 

RETOURS + ÉCHANGES

En raison de la nature de nos produits de soin, nous ne pouvons accepter les retours de produits ouverts. Nous offrirons un crédit de remplacement ou de magasin dans certaines circonstances.

Tous les articles non ouverts peuvent nous être retournés dans les 14 jours et nous vous offrirons un échange ou un remboursement complet. Nous vous recommandons de retourner les articles par courrier recommandé afin d'avoir une preuve d'expédition en cas de perte de l'article.

 

* Novel Skincare remboursera les frais d'expédition des clients pour les retours + échanges si nos produits ne vous parviennent pas en parfait état. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le remboursement ou l'indemnisation des colis retournés perdus en transit sans preuve de livraison à Novel Skincare. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Votre bonheur avec nos produits est notre priorité absolue. Veuillez nous envoyer un e-mail à customercare@novelskincare.co.uk pour toute préoccupation concernant votre achat.

FAQ

Why are your products sold in books?

Our products are made using active natural ingredients. Our signature books house our products to help keep them away from direct sunlight and preserve their potency. Books also reinforce our message to enhance rather than hide your story. A book represents our belief that being clever is  beautiful. And no one should ever judge a book by its cover.

Wasteful packaging is also a huge concern for us. We want to limit the amount of waste our industry contributes whilst keeping the sensorial love we have for packaging. Our books are designed to keep so you can refill your books with our REFILL CHAPTERS time and time again.

Can I buy your products without the book packaging?

Yes! You can buy our Refill Chapters without our books. We would never ask you to buy packaging when you just don’t need it. All our packaging is made from recyclable material so you can dispose of your empties responsibly.

 

Where do you source your products?

The majority of our products are sourced from within the United Kingdom. We do research to make sure our ethics align with those we source from. 

What is the shelf life of your products?

We have to balance keeping our natural products safe and fresh. We use as few preservatives as possible. This means our products do have a shelf life of 6 months after opening. If our products are kept out of direct sunlight and at room temperature or below, they will stay fresher for longer. We also use Vitamin E in some of our products to extend the natural shelf life and keep the oils in their freshest and most potent form.

 

How do I find you?

We are a Shoreditch brand but you wont find us on the high street.
We started the company from our home overlooking Shoreditch Park in East London. With two kids under foot we want to keep our reach as wide as possible whilst staying close to home. We sell solely online and soon with key retailers who align with our vision. You will find our SHOREDITCH stamp on all our books.

Press enquiries

If you would like to know more about us or our products  please contact

press@novelskincare.co.uk

SHIPPING

UK& DOMESTIC SHIPPING

 

All orders are shipped within 3–5 business days, unless otherwise noted in description of product. All our deliveries are sent via Royal Mail using a 'signed for' service.

 

 

INTERNATIONAL SHIPPING

If Customs charges do occur please note Novel Skincare is not responsible for any customs duties and other fees. Please note that International orders can take longer to arrive due to customs.

 

RETURNS + EXCHANGES

Due to the nature of our skincare products, we cannot accept returns of any opened products. We will offer a replacement or store credit in certain circumstances.

Any unopened items may be returned to us within 14 days and we will offer you an exchange or a full refund. We recommend that you return items via registered mail so that you have proof of dispatch in case the item is lost. 

 

*Novel Skincare will reimburse customer shipping costs for returns + exchanges if our products do not reach you in perfect condition. We do not assume responsibility for reimbursement or compensation of returned packages lost in transit without proof of delivery to Novel Skincare. This does not affect your statutory rights.

Your happiness with our products is our top priority. Please send us an email at customercare@novelskincare.co.uk with any concerns about your purchase.